ceux qui en parlent le mieux

N’hésitez pas à nous laisser votre avis, dans l’optique de l’amélioration constante de notre service, ils sont tous bon à prendre.

4,9
4,9 sur 5 étoiles basés sur 35 avis
Excellent
Très bon
Moyen
Passable
Décevant

Excellent

17 février 2026

Fraîcheur des produits, rapidité dans la préparation, produits excellents je recommande.

Merci beaucoup 🙏

Jo

Parfait!

4 juin 2025

Merci la cuisinière qui gère tout toute seule dans ce restaurant. Tout est exellent

Jean Chris

Excellent !

27 février 2025

Produits Frais!

Des sushis de qualités

Pas trop d’attente

Un Délice rien à redire

Leïla

Vraiment bon

3 octobre 2024

Toujours frais, goûteux et pas d’attente

Cullell amato

Extraordinaire !!

12 mai 2024

Du site internet et sa facilité de passer commande aux différents mets choisis tout est parfait, frais et surtout délicieux !!!

Bien évidemment nous y retournerons

Merci encore à jean mi et son épouse

Philou

Laissez nous votre avis !