ceux qui en parlent le mieux
N’hésitez pas à nous laisser votre avis, dans l’optique de l’amélioration constante de notre service, ils sont tous bon à prendre.
4,9 sur 5 étoiles basés sur 35 avis
Excellent
17 février 2026
Fraîcheur des produits, rapidité dans la préparation, produits excellents je recommande.
Merci beaucoup 🙏
Parfait!
4 juin 2025
Merci la cuisinière qui gère tout toute seule dans ce restaurant. Tout est exellent
Excellent !
27 février 2025
Produits Frais!
Des sushis de qualités
Pas trop d’attente
Un Délice rien à redire
Vraiment bon
3 octobre 2024
Toujours frais, goûteux et pas d’attente
Extraordinaire !!
12 mai 2024
Du site internet et sa facilité de passer commande aux différents mets choisis tout est parfait, frais et surtout délicieux !!!
Bien évidemment nous y retournerons
Merci encore à jean mi et son épouse
